Listing 1 - 10 of 111 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Médiateurs --- Médiation --- Communication et culture --- Diffusion de la culture --- Communication
Choose an application
Culture --- Multiculturalism --- Intercultural communication --- Multiculturalisme --- Communication interculturelle --- Culture.
Choose an application
La quatrième de couverture indique : "Le développement du numérique et l'émergence des logiques collaboratives, interdisciplinaires et transversales ont récemment modifié le fonctionnement des organisations et de la communication en entreprise. Ce manuel explicite les transformations à l'oeuvre dans les métiers de la communication et la façon dont ceux- ci intègrent des techniques et des outils nouveaux, qui requièrent des compétences multiples (marketing, management de projet, sémiologie, édition, logistique, ou encore humanités numériques). Rédigé par des enseignants-chercheurs spécialistes issus d'horizons disciplinaires divers ainsi que par des professionnels des métiers de la communication, cette synthèse fournit non seulement un cadre théorique solide, mais aussi des exemples concrets, des retours d'expériences et des outils méthodologiques adaptés pour se former aux métiers de la communication. Ressources numériques pour approfondir les compétences-métiers et illustrer la réalité du terrain : des quiz interactifs ; des interviews d'experts (podcasts et retranscriptions). Dans le cadre du nouveau Système Européen de Transfert de Crédits (E.C.T.S.), ce manuel couvre en France le niveau : Licence 1-2-3, Master 1-2. En Belgique : Bachelier 1-2-3, Master 1-2. En Suisse : Bachelor, Master. Au Canada : Baccalauréat, Maîtrise"
Communication --- Communication in organizations. --- Communication in organizations --- Communication. --- Communication dans les organisations. --- Animateurs de communautés virtuelles. --- Manuels d'enseignement supérieur. --- Communication dans les organisations --- Animateurs de communautés virtuelles --- Communication dans l'entreprise Communicatie (bedrijven) --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Digital Digitaal
Choose an application
Ce livre est un livre collectif. Il est écrit à plusieurs mains, fait entendre plusieurs voix. Ce qui les rassemble, c'est la façon dont elles interpellent les évidences, en questionnent les démarches. Ce livre traque le patrimoine là où il n'est pas, pas encore, ou ignoré, méprisé, celui qui ne répond pas aux canons qui le désignent habituellement. Il révèle ce qui peut faire patrimoine si on prend d'autres repères. Récits, témoignages, échos de recherches, photos et commentaires décalés sont significatifs des formes émergentes de patrimonialisation. Ils déplacent ce qui fait patrimoine, des choses vers les hommes, vers les usages qu'ils font de l'histoire, de la mémoire et du territoire. Ils posent la question de ce qui compte, de ce qui a le droit d'être dans les vitrines des musées, d'être archivé, conservé, ou oublié, détruit, considéré comme "sans importance"...ou pas !. Ce livre bouscule les idées reçues sur l'interculturel, souvent enfermé dans les questions d'immigration. L'interculturel est ici ce qui inspire des pratiques de questionnement et de décalages. Dans ces éclats de voix, se révèle la force de l'interaction entre associations, chercheurs et institutions et s'expérimentent de nouvelles formes de recherche. Manifeste interculturel par les mises en perspective qu'il propose, ce livre dessine les contours du monde que nous choisissons de transmettre pour l'habiter autrement.
Patrimoine culturel. --- Cultural property. --- Communication interculturelle. --- Intercultural communication.
Choose an application
Culture diffusion --- Culture --- Communication and culture --- Social evolution --- Diffusion culturelle --- Communication et culture --- Evolution sociale --- Culture. --- Intercultural communication --- Mediation
Choose an application
Choose an application
Communication --- Histoire --- Grèce --- Civilisation --- Grèce --- Greece --- History --- Communication - Grèce - Histoire - Jusqua 500
Choose an application
Une analyse novatrice du rapport à l'image, par-delà les frontières disciplinaires, qui marque l'aboutissement du mouvement théorique des visual studies, dont l'auteur a été l'un des principaux initiateurs aux Etats-Unis. ©Electre 2015
Picture interpretation --- Illustrations, images, etc. --- Interprétation --- Interprétation --- Art --- Visual communication --- Communication --- Image
Choose an application
"Cet ouvrage est un témoignage inédit de l'expérience de Bruno Munari en tant que professeur. Le ... designer italien ... a ... donné en 1967 un cours de communication visuelle à Harvard. La première partie de ce livre reproduit les lettres qu'il écrivait durant cette période à un quotidien milanais, y racontant avec humour son expérience d'"expatrié" et avec pédagogie son quotidien de professeur. La seconde partie reproduit ce qui servit de base au cours dispensé par Munari : des notes, des exemples, des schémas, etc."--Back cover.
Visual communication --- Study and teaching --- Munari, Bruno. --- Communication visuelle --- Etude et enseignement
Choose an application
Inscriptions, Latin --- Communication --- Written communication --- Inscriptions latines --- Communication écrite --- Writing --- Rome ancienne --- --Communication --- Inscriptions, Latin. --- Rome (Italy) --- Antiquities. --- 316.772.2 --- Communicatiecodes, tekens, schrift, symbolen. Semiologie--(communicatiesociologie) --- --316.772.2 --- 316.772.2 Communicatiecodes, tekens, schrift, symbolen. Semiologie--(communicatiesociologie) --- Communication écrite --- Chirography --- Handwriting --- Language and languages --- Ciphers --- Penmanship --- Latin inscriptions --- Latin language --- Latin philology --- Communication, Primitive --- Mass communication --- Sociology --- Rome --- --Inscriptions, Latin --- Communication - Rome --- Writing - Rome --- Communication visuelle --- Graffiti --- Communication en politique --- Civilisation
Listing 1 - 10 of 111 | << page >> |
Sort by
|